16 janvier 2015

Calendrier DIY 2015 // FEVRIER

Je vous propose comme chaque mois le calendrier DIY à télécharger, en version papier et fond d'écran. Et je vous donne rendez-vous le 15 février pour télécharger le mois de mars ; )





Pin It

26 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet imprimé. C'est vraiment très jolis. merci

    RépondreSupprimer
  2. merci! vos créations graphiques m'enchantent et ma fille Marie LOu (10 ans) a adopté vos pages de calendrier pour sa chambre.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, il est encore magnifique, il va trôner dans ma cuisine à côté de celui du mois de janvier!

    RépondreSupprimer
  4. machalalista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli calendrier qui égaye mon bureau tout comme les diy pour le bureau !

    RépondreSupprimer
  6. MERCI Beaucoup.
    J'ai découvert votre travail il y a peu et je me régale.
    Bonne fin de janvier.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Encore un super calendrier :)
    je vais continuer à lire tes autres articles !

    Voici aussi mon calendrier du mois :)
    http://swaallow.blogspot.fr/2015/01/le-calendrier-de-fevrier-imprimer.html

    RépondreSupprimer
  8. Merci,c'est très joli! Salut d'Italie.

    RépondreSupprimer
  9. Je cherchais un calendrier pour février, j'ai pensé à voir s'ilétait déjà sur ton blog. x)
    Hop, téléchargé en version papier, merci!

    RépondreSupprimer
  10. MERCI il est super jolie celui là aussi.
    Je le charge et vais de suite le mettre sur mon écrant de PC.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore vos jolis calendriers, je ne m'en passe plus. merci pour ce cadeau que vous nous faîtes chaque mois

    RépondreSupprimer
  12. Jolie découverte ! Merci pour ce calendrier :)
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  13. happy february
    dear Juliette*
    ........................

    RépondreSupprimer
  14. merci, j'adore, c'est super joli !!!!

    RépondreSupprimer
  15. magnifque c'est adorable !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Your website deserves all of the positive feedback it’s been getting.

    RépondreSupprimer
  17. I have found a lot of approaches after visiting your post.

    RépondreSupprimer
  18. It was very well authored and easy to understand.

    RépondreSupprimer
  19. I was looking for this kind of information and enjoyed reading this one.

    RépondreSupprimer
  20. Thanks for giving this excellent information! Wonderful article.

    RépondreSupprimer